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Vous n'avez pas reçu de code Track & Trace et aucun message indiquant que votre commande a été expédiée?
Vérifiez votre boîte de réception de spam ou de publicité de votre e-mail. Le courrier s'est probablement retrouvé dans la boîte de réception des spams.
Vous avez peut-être commandé des produits qui ne sont pas en stock ou vous avez peut-être commandé des quantités plus élevées que le stock disponible. Cela a ensuite été indiqué dans le panier de votre commande en ligne. Le délai de livraison a-t-il déjà expiré? Alors veuillez nous contacter via le formulaire de contact et n'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande.
Le délai de livraison indiqué a expiré, que faire maintenant?
Il se peut que votre commande ait été retardée ou que quelque chose d'autre se soit produit.
Nous vous demandons d'être patient pendant quelques jours en raison de la foule dans notre boutique en ligne et dans les services de livraison.
Si votre commande n’arrive toujours pas, veuillez nous contacter via le formulaire de contact et n'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande.
Le statut de mon colis indique qu’il soit livré mais je n'ai rien reçu
Il se peut que votre colis soit dans la boîte aux lettres, livré chez les voisins ou livré dans un endroit sûr autour de votre maison. Vérifiez d'abord cela si vous voulez bien. Quelque chose s'est mal passé avec la livraison? Nous sommes heureux de le vérifier pour vous. Nous commençons une enquête à ce sujet chez DHL. Merci de nous contacter via le formulaire de contact et n'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.